PARIS PLAGES 2017 - LA GARDE-ROBE DE DALIDA "DE LA VILLE À LA SEINE"

Enlarge image

Dalida, Paris, Bobino, Octobre 1958. © Boris Lipnitzki / Roger-Viollet

Du 8 juillet au 3 septembre 2017, dans le cadre de Paris Plages, Paris Musées et le Palais Galliera rendent hommage à Dalida à travers un parcours photographique sur les Rives de Seine.

Dalida, un corps parfait, une taille mannequin, une gestuelle glamour, est une icône de la mode. 30 photographies reproduites sur panneaux vous invitent à une véritable promenade dans le temps qui permet de la redécouvrir au prisme de sa garde-robe, habillée par les plus grands couturiers. 

 Cette promenade sur la rive gauche de Paris Plages est proposée à l’occasion de l’exposition Dalida, une garde-robe de la ville à la scène au Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris. Un véritable festival de mode dédié à une artiste flamboyante, du succès de Bambino dans les années 1950 aux flamboyances disco des années 1980. A voir absolument au musée jusqu’au 13 août, et à Paris Plages jusqu'au 3 septembre.

Plus d'information sur l'exposition Dalida : http://palaisgalliera.paris.fr/fr/expositions/dalida-une-garde-robe-de-la-ville-la-scene  

Partagez votre balade sur les réseaux sociaux !

 

#ExpoDalida est le hashtag officiel de l'exposition.

Suivez le @PalaisGalliera sur Facebook & Twitter

localisation mini expo Dalida - Paris Plages 2017 

 


Museum : Palais Galliera, musée de la mode de la Ville de Paris