Salon du Livre 2018
15 Marzo
18 Marzo

Salon du Livre 2019

Vous cherchez un catalogue d’exposition des musées de la Ville de Paris ? Paris Musées sera présent au Salon du livre, du 15 au 18 mars. L’occasion de participer également à quelques ateliers (sur réservation).

Livre Paris, autrement intitulé le « Salon du livre de Paris », est l’événement incontournable de la scène littéraire. Réunissant autant les amoureux des livres que les professionnels du métier, cette 39e édition s’article cette année autour de l’Europe et les nombreux questionnements  d’identité culturelle, de ses enjeux politiques économiques et sociaux.

Parmi les exposants venus du monde entier, Paris Musées sera présent au Stand F 37 pour vous présenter ses nombreuses éditions ; au sein du Carré des éditeurs d’art.
Lors de votre passage, vous pouvez acquérir un catalogue d’exposition ou participer à l’un des deux ateliers que Paris Musées, en collaboration avec les musées Cernuschi et Bourdelle, organise.

Ateliers sur réservation, dans la limite des places disponibles, auprès de Graziella Ruet : graziella.ruet@paris.fr

Les activités

0 élémentssur 4 existants