Jeu concours photo Instagram

Jeu concours de printemps : des entrées pour des expos à gagner !

Publié le 27 Marzo 2019

Du 8 au 29 avril, postez une photo des jardins des musées de la Ville de Paris sur Instagram et apposez le hashtag #ParisMuseesConcours.

Les beaux jours sont arrivés ! Au détour d'une visite dans un de nos musées, n'hésitez pas à prendre en photo l'un des jardins des musées de la Ville de Paris.

Vous aimez l'exotisme du jardin du Petit Palais ou êtes sensible au charme intemporel du jardin du musée de la Vie romantique ? Ou vous préférez le dialogue spirituel entre les sculptures d'Ossip Zadkine et les arbres du jardin du musée Zadkine ? Ou la beauté des sculptures en bronze de Antoine Bourdelle qui sont parsemées dans le magnifique jardin de l'atelier du musée Bourdelle ?

Laissez l'inspiration vous guider et tentez de gagner des places d'exposition et des goodies en postant une photo sur Instagram accompagnée du hashtag #ParisMuseesConcours , du 8 au 29 avril :

Les 3 photos lauréates remporteront :

- 1 entrée duo pour "Les Catacombes", 1 entrée duo pour "Thomas Houseago", 1 entrée duo pour "Génération en révolution", un catalogue "Les chefs-d'oeuvre du musée Cernuschi", 1 cahier « Portrait d’Elisabeth Greffulhe »,  1 calepin Giacometti
- 1 entrée duo pour "Thomas Houseago", 1 entrée duo pour "Génération en Révolution",  1 cahier  "Portrait d’Elisabeth Greffulhe", 1 calepin Giacometti
- 1 entrée duo pour "Génération en révolution", 1 cahier « Portrait d’Elisabeth Greffulhe », 1 calepin Giacometti