Nuit Blanche 2019

Nouvelle édition de la Nuit Blanche ! Pour l'occasion, le musée Zadkine ouvre son exposition gratuitement au grand public et le Petit Palais devient une étape de la course nocturne "La Grande traversée"

La Grande traversée

Vivez une expérience insolite où le sport et la culture ne font qu’un à l’occasion de Nuit Blanche, le 5 octobre 2019 ! 2 courses gratuites de 10 km, de nuit (de 22h à 2h), durant lesquelles vous traverserez des lieux culturels emblématiques de la capitale ; notamment dans la salle des sculptures du Petit Palais

Le rêveur de la forêt - exposition collective

Le musée Zadkine vous invite ainsi à découvrir une exposition collective autour du sujet avec les œuvres d'artistes tels que Pascale Gadon Gonzalez, Eva Jospin, Alberto Giacometti,  Guillaume Apollinaire et bien d'autres...