Atelier modelage

Un pot anthropomorphe

Le musée Bourdelle vous propose de découvrir l’exposition temporaire "Les contes étranges de Niels Hansen Jacobsen, un Danois à Paris", lors d’un cycle de trois séances mêlant dessin et modelage.

Le musée Bourdelle vous propose de découvrir l’exposition temporaire Les contes étranges de Niels Hansen Jacobsen, un Danois à Paris, lors d’un cycle de trois séances. À la suite d’un parcours dessiné dans l’exposition, les participants sont invités à modeler leur propre pot anthropomorphe (à la forme humaine) en utilisant la technique du colombin.

Jardin Musée Bourdelle
Musée Bourdelle

18, rue Antoine Bourdelle

Cette activité fait partie d'un cycle : pour participer vous devez être présent à toutes les séances.

Public Précisions
Adulte
Infos Pratiques

Exposition temporaire Les contes étranges de Niels Hansen Jacobsen, un Danois à Paris