Atelier

Écrire au musée – exposition Hans Hartung

Atelier d’écriture autour de l’exposition Hans Hartung, La fabrique du geste.

Visiter une exposition, s’inspirer des formes, des couleurs, des matières, des légendes et laisser libre cours à son imagination en inventant un écho littéraire aux œuvres à l’aide d’un fil rouge libre et poétique.

Dans cet atelier, pas besoin de connaissance en art, écriture ou littérature : on se laissera joyeusement dériver.

On inventera selon l’étymologie de ce mot donné par Pascal Quignard ; inventer de In Veniere : Laisser Venir.

Cet atelier permet de se rapprocher intimement des œuvres et de se laisser surprendre avec plaisir par ce qu’elles ont à vous raconter.

Vous avez rendez-vous avec une œuvre, bienvenue à l’atelier !

Animé par Laurence Verdier : auteure, plasticienne, commissaire d’exposition et pédagogue, ses projets et ses ateliers s’inscrivent à la croisée des arts pour que l’émotion se dise, s’écrive et se dévoile.

Musée

image d'illustration
Musée d’Art Moderne de Paris

11, avenue du Président Wilson

Durée : 01:15
Infos Pratiques

Exposition Hans Hartung, La fabrique du geste.

10€ + le billet d'entrée à l'exposition

Jusqu'à 0 ans