Visite

Journée de la femme : visite gratuite dans l'exposition Fernand Khnopff

A l'occasion de cette journée, le Petit Palais vous convie à explorer avec une conférencière la représentation de la femme dans l'univers de Fernand Khnopff. Bien que la figure de sa soeur occupe une place importante dans son œuvre, Khnopff évoque également l'image de sa mère, et s'intéresse à des figures telles que l'Idéal, la Luxure, l'Androgyne ou encore la Méduse. À travers ces représentations,  l'artiste invite le visiteur à une réflexion sur l'image de la femme à l'époque symboliste.

Visite gratuite sur réservation dans la limite des places disponibles et sur présentation du billet d'entrée dans l'exposition.

Achat du billet d’entrée dans l’exposition en ligne  https://www.billetterie-parismusees.paris.fr/selection/timeslotpass?productId=101393570943 ou sur place le jour de la visite.

Musée

Petit Palais, musée des Beaux-arts de la Ville de Paris

Avenue Winston Churchill

Tarif

Personnes à Mobilité Réduite (PMR)
Infos Pratiques
Cette activité est ouverte aux personnes munies d'un billet d'entrée dans l'exposition.

De 14 à 999 ans