Atelier dessin

JOURNEES EUROPEENNES DU PATRIMOINE. ATELIER DE DESSIN. "CARNET DE VOYAGE D'HIER A AUJOURd'HUI"

Venez redécouvrir le Musée Balzac.
Sur une carte de papier plié, venez faire des croquis aquarellés des lieux : le bâtiment ancien de type hôtel particulier et le nouveau bâtiment à l’architecture contemporaine.
Guidés par une artiste, Angélique Ivanov, vous pourrez vous initier à cette technique à travers des vues générales et des détails.

Venez redécouvrir le Musée Balzac.

Sur une carte  de papier plié, venez faire des croquis aquarellés des lieux : le bâtiment ancien de type hôtel particulier et le nouveau bâtiment à l’architecture contemporaine.

Guidé par une artiste, Angélique Ivanov, vous pourrez vous initier à cette technique à travers des vues générales et des détails.

Maison Balzac
Maison de Balzac

47, rue Raynouard

Durée : 2 heures.