Journées du Patrimoine

Visites gratuites et accès libre à l'exposition "Redécouvrir Jean Moulin"

Photographe de Jean Moulin en Bretagne

Musée du Général Leclerc de Hauteclocque et de la Libération de Paris - Musée Jean Moulin

L’exposition temporaire « Redécouvrir Jean Moulin » est gratuite toute la journée et elle abritera des visites-conférences elles aussi gratuites aux horaires indiqués.

Public :
| Pour tous
Durée de l'activité :
Tarifs :

Réservation au 0140643944

Type :
Accessibilité de l'activité :
- Personnes à Mobilité Réduite (PMR)

Dates et horaires de l'activité

samedi 14 septembre 2013 à 13h30
samedi 14 septembre 2013 à 15h00
dimanche 15 septembre 2013 à 14h00