Atelier

WEEK-END EN FAMILLE 7 et 8 déc : Parcours jeu dans l’exposition Gemito COMPLET : Sur les pas du petit pêcheur.

WEEKEND EN FAMILLE : 7 et 8 décembre 2019. Le temps d’un week-end, Paris Musées et le Petit Palais invitent les enfants et leurs parents à découvrir le musée autrement grâce à une programmation gratuite et spécialement conçue pour les familles. Réservation obligatoire sur petitpalais.reservation@paris.fr.

Parcours jeu dans l’exposition Gemito : Sur les pas du petit pêcheur. Parents et enfants de 7 à 12 ans.

Avec une animatrice, les enfants partent à la découverte du sculpteur Vincenzo Gemito guidés par un espiègle petit pêcheur napolitain qui leur livrera tous les secrets des œuvres et de la vie de l’artiste. Et pour mieux connaître les matériaux de ses sculptures, ils seront autorisés à toucher des reproductions.

À 10h30 et 14h le samedi 7 décembre ou le dimanche 8 décembre

Petit Palais, musée des Beaux-arts de la Ville de Paris

Avenue Winston Churchill

L'activité est complete

Adresse de l'activité

Personnes à Mobilité Réduite (PMR)
Infos Pratiques
Réservation obligatoire sur petitpalais.reservation@paris.fr. La présence d’un adulte est requise pour chaque activité. Places limitées.

De 7 à 999 ans