image d'illustration

5 bonnes raisons d’aller voir l’exposition Jakuchû

Publié le 21 décembre 2018

Cinq arguments pour vous convaincre d'aller voir cette exposition exceptionnelle qui ne dure qu'un mois.

Un grand cadeau accordé aux parisiens… Du 15 septembre au 14 octobre, les 30 rouleaux de la collection « Le Royaume coloré des êtres vivants » d’Itō Jakuchū sont exposés au Petit Palais.

Véritables chefs-d’œuvre de la peinture sur soie d’un grand raffinement, les peintures de Jakuchū  fascinent par leur maîtrise technique et  par l’éclat de vie matérialisé à travers son  cortège d’êtres vivants.
Résultat : l’exposition rencontre d’ores et déjà un certain succès auprès du public parisien.

Pas encore convaincu(e) ?  Voici 5 arguments pour vous donner envie, vous et vos proches de sillonner ce merveilleux « Royaume coloré des êtres vivants ».

Musée

Petit Palais, musée des Beaux-arts de la Ville de Paris

Avenue Winston Churchill

1] Parce que l'exposition dure moins d’un mois !

Paon blanc

Zone RTE Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.

2] Parce que c’est la première fois en France

Paon blanc avec des coeurs

3] Parce que l'exposition touchera les amoureux de la nature

Poissons