Application gratuite pour enrichir votre visite de l'exposition Dalida

Paris Musées et le Palais Galliera proposent une application gratuite afin d’enrichir la visite de l’exposition. Accessible sur smartphone et tablette, en français et en anglais, cet outil de médiation numérique apporte un complément d’information à travers des explications écrites ainsi que des contenus audio et vidéo.

Cette application propose une introduction à l’exposition, une présentation des sections du parcours de visite et des focus sur 26 modèles exposés. Chaque focus permet de découvrir en vidéo le vêtement porté par Dalida lors d’émissions de télévision ou dans ses clips. Ses plus grandes chansons sont ainsi présentées en lien avec les robes et révèle que chaque robe était associée précisément à un titre de son répertoire.

L’application gratuite est disponible

en français sur Apple store et Play Store