Rejoignez les équipes de Paris Musées

Pour participer à ses projets, Paris Musées recrute des agents fonctionnaires et pour certaines missions temporaires des agents vacataires (non titulaires de la fonction publique).

Des missions de vacation en qualité d’agent d’accueil et de surveillance et d’agent de billetterie sont offertes à temps plein ou à temps partiels pour la durée des expositions temporaires de 3 à 4 mois ou pour la période estivale en juillet et en août 2017.

Les étudiants ou les demandeurs d’emploi désireux de valoriser leurs compétences dans le secteur de l’accueil touristique, de la vente ou de la gestion du patrimoine pourront rencontrer les représentants de la DRH de Paris Musées aux prochains forums et job dating du mois de mars 2017.

Le 14/03/17 - Forum jobs d’été, Paris Musées sera présent sur le stand de Pôle Emploi au Centquatre, 5 rue Curial 75019 PARIS.

Le 29/03/17 - Forum jobs d’été organisé par le CROUS au 33 avenue Georges Bernanos 75005 PARIS.

Participez aux salons professionnels et muni(e) de votre CV soutenez votre candidature et renseignez-vous sur les carrières professionnelles dans le secteur de la gestion du patrimoine culturel