Lecture

Printemps des poètes - Exposition Chana Orloff

Lectures de poèmes d’Ary Justman et de ses contemporains par le comédien Grégoire Leprince-Ringuet.

À l’occasion du Printemps des Poètes, le comédien Grégoire Leprince-Ringuet interprète la prose d’Ary Justman, écrivain et poète polonais, époux de Chana Orloff et de leurs contemporains. La lecture s’achèvera par quelques poèmes inédits composés par le comédien et extraits de son recueil de poésie.

Durée : 20 min

Tous publics

Gratuit. Sur réservation.

Attention : pour assister à ces lectures, il est nécessaire de s'acquitter du billet d'entrée à l'exposition "Chana Orloff. Sculpter l'époque".

Musée Zadkine

100 bis, rue d'Assas

Adresse de l'activité

Personnes à Mobilité Réduite (PMR)