Poupée gigogne en bois peinte à la main Matriochkas - exposition Répine au Petit Palais

Grand concours de fin d'année des musées de la Ville de Paris

Publié le 24 novembre 2021

4 jours, 4 concours ! Chaque vendredi du mois de décembre 2021, rendez-vous sur nos comptes Facebook et Instagram pour tenter de remporter un coffret cadeau exceptionnel en lien avec les expositions des musées de la Ville de Paris.

Produits dérivés de toutes sortes, beaux-livres, places gratuites, voila ce qui vous attend ces prochaines semaines :

Vendredi 3 décembre

Concours autour de l'exposition "Une histoire de la mode. Collectionner, exposer" au Palais Galliera avec 2 lots à gagner (1 sur Facebook et 1 sur Instagram) comprenant chacun :
- 1 totebag Paris Musées
- 1 broche éventail Macon&Lesquoy
- 2 entrées pour les expositions du moment au Palais Galliera

Vendredi 10 décembre

Concours autour de l'exposition "Peindre hors du monde. Chefs-d’œuvre de la collection Chih Lo Lou" au musée Cernuschi avec 2 lots à gagner (1 sur Facebook et 1 sur Instagram) comprenant chacun :
☆ 1 carnet à calligraphie
☆ 1 trousse MOON Hamaguri ou Mai bleu
☆ 2 entrées pour l'exposition "Peindre hors du monde"

Vendredi 17 décembre

Concours autour de l'exposition "LES FLAMMES. L'âge de la céramique" au Musée d'Art Moderne de Paris avec 2 lots à gagner (1 sur Facebook et 1 sur Instagram) comprenant chacun :
☆ 1 catalogue de l'exposition
☆ 1 boite d'allumette collector "Les Flammes"
☆ 2 entrées pour l'exposition "Les FLammes"

Vendredi 24 décembre

Concours autour de l'exposition "Ilya Répine (1844-1930). Peindre l’âme russe" au Petit Palais avec 2 lots à gagner (1 sur Facebook et 1 sur Instagram) comprenant chacun :
☆ 1 Poupée gigogne en bois peinte à la main Matriochkas,
☆ 1 décoration de matriochka en bois,
☆ 2 entrées pour l'exposition "Ilya Répine"

Comment participer ?

cadeau concours

Pour participer, rendez-vous chaque vendredi du mois de décembre 2021, les 3, 10, 17 et 24 décembre, sur notre compte Instagram @parismusees, ou bien sur notre compte Facebook @parismuseesofficiel et commentez le dernier post publié (le jeu concours y sera indiqué).

Les gagnants seront désignés par tirage au sort, chaque lundi suivant le concours. Les gagnants seront annoncés sur la publication du concours et contactés en messagerie privée.

Les cadeaux leur seront envoyés dans les 2 semaines suivant la fin du concours.

Bonne chance à toutes et tous !

concours noel

Broche éventail Macon&Lesquoy spéciale Palais Galliera