Concours décembre 2023

Grand concours de fin d'année des musées de la Ville de Paris

Publié le 13 novembre 2023

4 jours, 4 concours ! Chaque semaine du mois de décembre 2023, rendez-vous sur notre compte Instagram pour tenter de remporter un coffret cadeau exceptionnel en lien avec les expositions des musées de la Ville de Paris.

Produits dérivés de toutes sortes, beaux-livres, places gratuites, voilà ce qui vous attend ces prochaines semaines :

Lundi 4 décembre

Concours autour du thème des arts de l’Asie, et adapté aux petits, avec 3 lots à gagner :

☆ Un catalogue « Retour d’Asie », 2 entrées pour l’exposition « Retour d’Asie »
☆ Un éventail à peindre, un catalogue « Parfums de Chine », 2 entrées pour l’exposition « Retour d’Asie »
☆ Le livre La formidable aventure du chat de maître Kuniyoshi, 2 entrées pour l’exposition « Retour d’Asie »

Lundi 11 décembre

Concours autour du thème de la littérature avec 3 lots à gagner :

☆ Un carnet Antoinette Poisson, 2 entrées pour l’exposition « Georges Hugo »
☆ Un catalogue « Balzac, Daumier et les parisiens », un catalogue « Balzac et Grandville », 2 entrées pour l’exposition « Balzac, Daumier et les parisiens »
☆ Un catalogue Victor Hugo dessins, un livre Victor Hugo Chronologie, 2 entrées pour l’exposition « Georges Hugo »

Lundi 18 décembre

Concours autour du thème de l’art moderne avec 3 lots à gagner :

☆ Un catalogue Hans Hartung, 2 entrées pour l’exposition « Nicolas de Staël »
☆ Un catalogue Frida Kahlo, 2 entrées pour l’exposition « Dana Schutz, le monde visible »
☆ Un catalogue Victor Brauner, 2 entrées pour l’exposition « Dana Schutz, le monde visible »

Vendredi 22 décembre

Concours autour du thème mode et lifestyle avec 3 lots à gagner :

☆ Une bougie Palais Galliera, un catalogue « Palais Galliera anatomie d’une collection », 2 entrées pour les expositions du moment au Palais Galliera

☆ Un rouge à lèvres « Paris de la modernité », un catalogue « Les couleurs de la mode », 2 places pour l’exposition « Paris de la Modernité »
☆ Un catalogue « 1997 Fashion Big Bang », 2 entrées pour les expositions du moment au Palais Galliera

Comment participer ?

Concours décembre 2023

Pour participer, rendez-vous les 4, 12, 18 et 22 décembre, sur notre compte Instagram @parismusees et commentez sur le dernier post publié (le jeu concours y sera indiqué)., quel lot vous intéresse !

Les gagnants seront désignés par tirage au sort, chaque jeudi suivant le concours. Les gagnants seront annoncés sur la publication du concours et contactés en messagerie privée.

Les cadeaux leur seront envoyés dans les 2 semaines suivant la fin du concours.

Bonne chance à toutes et tous !